Club des Aines

CLUB DES AINES DE MOLLIENS DREUIL

Les actions du club des aînés

Le club des aînés a pour but de créer un mouvement d’amitié et de solidarité, pour partager des moments de distraction et ainsi rompre la solitude.

L’association propose les activités suivantes à ces adhérents :

• cartes (belote, manille),scrabble , triomino
  • sorties
  • voyages
  • repas conviviaux

Rendez-vous tous les 15 jours le lundi de 14h à 18h à la Salle du Vidame pour un après-midi récréatif.

Le coût de l’adhésion annuelle est de 25€.

• Thé dansant

organisé par le club des Aînés

salle du Vidame , Molliens-Dreuil

le samedi 6 avril 2024

• COVID: Pas de club le lundi

Les réunions récréatives du lundi sont annulées jusqu’à nouvel ordre

• CLUB DES AINES
    Après le changement de bureau en février dernier, les rendez-vous du lundi ont perduré avec environ une trentaine de présents à chaque rencontre qui se retrouvent pour jouer aux cartes, scrabble ou triominos et apprécier un goûter assez attendu, servi vers 16heures. A partir de janvier, les nouvelles adhésions vont être reçues. Le tarif est inchangé (25€ pour l’année).

Toutes les personnes qui ont envie de passer un bon moment tous les quinze jours sont les bienvenues, possibilité d’ouvrir à d’autres jeux. Le 5 septembre dernier, nous sommes allés visiter les Hortillonnages en barque et après avoir dégusté un très bon repas sur le Picardie en croisière sur la Somme, nous avons découvert le Musée des Hortillonnages. Une très bonne journée partagée par quelques adhérents contents d’avoir répondu à cette invitation.

Sous l’impulsion de Gérard SEGAERT, un concours de manille a été organisé le 24 Novembre. Pour une pre-mière fois ce sont 26 équipes qui se sont rencontrées tout le long de l’après midi L’organisation confiée à une per-sonne habituée à ce genre de manifestation, était de qualité et tous les participants, qui sont tous repartis avec un lot, s’en sont félicités.

Le soir, nous avons partagé une tartiflette dans une ambiance chaleureuse. Ce concours sera reconduit mais à une date plus favorable – le 18 Octobre 2020 –

Le club de Quevauvillers avait invité le club de Molliens à une séance de cirque sur glace le 10 Novembre et début décembre c’est le club de Bougainville qui avait organisé une matinée de ventes suivie d’un repas gratuit. Quelques adhérents ont profité de ces moments partagés avec d’autres clubs.

Pour terminer l’année, un goûter avec animation musicale a eu lieu le samedi 21 Décembre. Lors de la prochaine assemblée gé-nérale qui se déroulera le samedi 8 Février 2020 suivie du repas dan-sant annuel, le programme des sor-ties 2020 sera proposé aux adhé-rents.

Rendez-vous pour la prochaine ren-contre le LUNDI 6 Janvier 2020 à 14 Heures salle du vidame. Le bureau du Club des Ainés vous souhaite une très bonne année 2020 !

La Présidente, Mme GRIVEL Renelle