Association Rando MDR

MOLLIENS DREUIL RANDO

Email : 540randos@gmail.com

Le club de randonnée organise 2 sorties par mois le Vendredi et le Dimanche, ouvertes à tous publics

La durée d’une sortie est d’une demi-journée

Le montant annuel de l’adhésion est de 14 €.

L’adhésion comprend : le montant de l’adhésion à l’association et l’assurance responsabilité civile association.

• MDR: Toujours de bon pied malgré une année difficile.

A l’occasion de l’Assemblée Générale du 16 octobre 2020, il est noté la bonne santé de l’Association. D’autre part, après une vie bien remplie, Monsieur Jean-Paul ALAIN a donné sa démission en tant que Président mais restera membre titulaire et Président d’honneur de l’association MDR, le flambeau étant transmis à Monsieur Bernard PETIT.

Pour cette nouvelle année les journées conviviales, découvertes, stage de premier secours et forum des Associations seront les pierres angulaires de nos actions.

Les randonnées sont fixées tous les Dimanches à 9h des semaines impaires et tous les Vendredis à 14h30 des semaines paires. Rendez-vous devant la salle polyvalente de MolliensDreuil.

Bernard PETIT

Président MDR

• MDR – Actu 2020
    Environ Quatre randonnées par mois dont neuf sorties découvertes 8 & 10 km le 1er dimanche de chaque mois sauf les mois de Mai, Juillet et Août. Demander notre ca-lendrier auprès de MDR (540randos@gmail.com).
    • Randonnée MDR la Molldreuilloise deux parcours 8 & 12 km le 26 Avril 2020.
    • Une journée conviviale avec une rando de 8 km dans la vallée du Saint-Landon et repas au grand air le 21 juin 2020.
    • Participation au forum des Associations le 5 septembre 2020.
    • Présence MDR pour une rando lors du trail la Molldreuilloise le 26 septembre 2020
    • Assemblée Générale des Adhérents MDR le 16 octobre 2020.
    • Rando nocturne de 6 km le 5 décembre 2020.

Jean-Paul ALAIN Président de M.D.R.

• MDR – Telethon 2019
    Le 6 décembre, une marche nocturne de 8 km avec les bénévoles de l’Association Molliens Dreuil Rando accompagnée d’une vingtaine de personnes montrent leur implication pour faire vivre le TELETHON au sein de la commune.
  • MDR – Assemblée Générale 2019
    Les Adhérents MDR ont été conviés à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle le 18 octobre 2019 pour définir les options pour l’année 2020. Une collation s’en est suivie dans une ambiance conviviale.