Amicale des Sapeurs Pompiers

AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE MOLLIENS DREUIL

Un centre de secours = une amicale.

Les sapeurs-pompiers mènent au travers de l’amicale de nombreuses activités :

• Sainte Barbe,
  • feux d’artifice du 13 Juillet,
  • journées portes ouvertes,
  • les sections de jeunes sapeurs-pompiers,
  • les compétitions sportives, …

L’amicale remplit en premier lieu un rôle social de cohésion et d’entraide entre les sapeurs-pompiers. La vente des calendriers lui permet en effet de venir en aide aux sapeurs-pompiers.

• Pompier – Passation de commandement – CIS Molliens-Dreuil 2019
    Le 25/01/2019

La cérémonie de passation de commandement s’est déroulée le 18 janvier dernier au Centre d’Incendie et de Secours de Molliens-Dreuil, en présence du directeur départemental adjoint et du maire de la commune.

Le centre d’incendie et de secours de Molliens-Dreuil est désormais commandé par le sergent-chef Alexandre CARLIER. Il succède au capitaine Dominique DELSALLE, ayant fait valoir ses droits à la retraite après 17 années de fonction de chef de centre.

Le sergent-chef Alexandre CARLIER aura à gérer une douzaine de sapeurs-pompiers volontaires faisant parti de la compagnie Leclerc. L’activité opérationnelle y est d’environ 70 interventions par an.