Association pour l Animation Culturelle AACM

ASSOCIATION POUR L ANIMATION CULTURELLE DE MOLLIENS DREUIL

L’AACM organise et finance une animation pour que les Molliennois et Dreuillois puissent passer de bons moments.

• Repas de la saint valentin

• AFMD – Soirée de la Saint Valentin 2024

AFMD organise le samedi 17 février 2024 une soirée de la Saint Valentin à partir de 19 h 30

Tarif : adultes 40€ – enfants moins de 12 ans 12€

Contact :

Mme COSETTE – 03 22 90 72 95

Mme DEMARSY – 03 22 90 74 99

• Membres de l’A.A.C.M.
    • Dominique Delsalle Président,
    • Jean-François Pape Trésorier,
    • Geneviève Delsalle Secrétaire,
    • Josiane Cosette, Marie Claire et Jacky Demarsy, Marie et Yvon Lenoel, Marc Dumesnil, Ginette Dubos, Odile Vandepitte.

• AACM-FOIRE DE LA SAINT SIMON
    Chaque dernier dimanche d’Octobre a lieu la Foire de la St Simon. En Mairie exposition sur Charlot et sur l’Egypte organisée par Mmes Rançon et Mercay.
    Dans la Salle du Vidame Commerçants et Artisans ont exposé leurs créations tandis que dans les rues les Exposants professionnels, Commerçants et Rédeux ont fait preuve d’originalité pour rendre les rues agréables aux visiteurs. La Foire a été inaugurée par les personnalités locales accompagnées en musique par l’Entente Molliens / Quesnoy. Par ailleurs et pour l’occasion la Salle du Vidame s’est transformée en Salle de Restaurant. L’après-midi le Groupe « Sol de Portugal » a défilé et dansé dans les rues de Molliens.

• AACM – FETE LOCALE
    Le dimanche 7 Juillet s’est déroulée, sous un ciel plutôt gris, la Fête Locale de Molliens-Dreuil. Cette année encore L’Entente Molliens / Quesnoy a, comme à son habitude, défilé dans les rues de la Commune. Quelques manèges pour les petits et de courageux Rédeux présents pour égayer l’Avenue et la Rue de la Gare. Et pour la première fois une baraque à frites.