Association de Gymnastique AGM

ASSOCIATION DE GYMNASTIQUE DE MOLLIENS DREUIL

AGM est une association de gymnastique volontaire en milieu Rural (80)

Ouvert à tous les publics adultes comme enfants

Tous les Lundi et Mercredi à la Salle du Vidame

• Gymnastique et renforcement musculaire
    • lundi de 19h30à 20h30
    • mercredi de 20h à 21h
  • Stetching/yoga
    • lundi de 20h30 à 21h15
  • Zumba
    • mercredi de 16h30 à 20h (4 sessions de 50mn)

Page Facebook: https://www.facebook.com/agm.molliensdreuil

Pour tout renseignement : 06.83.27.92.13 ou 06.81.22.16.37 – a.g.m@orange.fr

• Vide Dressing

organisé par l’Agm

le 21 avril 2024

• Trail La Moll’dreuilloise 2023

Trail la Moll’Dreuilloise à Molliens-Dreuil le 30 septembre 2023

Molliens-Dreuil s’apprête à accueillir le 6eme trail La Molldreuilloise le 30 septembre 2023, organisé par les associations ACFM AGM MDR.

Au programme, une journée dédiée au trail et aux activités en plein air, avec divers parcours pour tous les niveaux.

Tous les bénéfices de l’événement seront reversés à l’association “Les rires d’Ilyes et Adam

Marche de 8 km à 13h30 : Découvrez la Beauté de la Nature à Votre Rythme

L’événement débutera par une marche paisible de 8 km à 13h30, offrant aux participants l’occasion de se connecter avec la nature tout en faisant de l’exercice. Que vous soyez un marcheur occasionnel ou passionné, cette marche est ouverte à tous les âges et niveaux de condition physique.

Parcours Enfant : Cultiver l’Esprit Aventureux des Jeunes Générations

Les jeunes aventuriers auront également leur part d’excitation avec 3 parcours spécialement conçus pour eux à partir de 14h00 (4-6ans : 300M  , 7- 9ans : 500m , 10-12ans : 1km).

Défis VTT : Explorez les Chemins à Vélo

Pour les passionnés de VTT, deux parcours stimulants de 28 km et 45 km seront proposés à partir de 13h30. Ces parcours variés offriront des défis aux cyclistes de tous niveaux, des novices aux experts chevronnés. Explorez les paysages de Molliens-Dreuil.

Épreuves de Trail : Courez à Travers la Nature

Les amateurs de trail seront ravis de participer à deux épreuves passionnantes : une course de 9,5 km et une autre de 14 km dès 17h00. Ces parcours de trail captivants mettront à l’épreuve votre endurance et vos compétences en course à pied tout en vous offrant des vues magnifiques sur les environs de Molliens-Dreuil.

Inscription et Informations Pratiques

Les inscriptions pour l’événement sont ouvertes en ligne et sur place le jour de l’événement. cliquez ici

Les participants sont encouragés à s’inscrire à l’avance pour garantir leur place et recevoir des informations importantes avant le jour J.

Pour plus d’informations envoyez un email à lamolldreuilloise@gmail.com.

Tarifs :

Parcours Trail : 10€ – 2 parcours (14km et 9.5km)

Parcours marche : 3€ – 1 parcours 8km

Parcours VTT : 5€ – 2 parcours (28km et 45km)

Parcours Enfants Tarif : 3€

Pour de plus amples informations et pour vous inscrire, visitez notre page facebook

Partenaire sportif #DecathlonAmiens

• AGM vous invitent à leur spectacle du 9 juin 2023

Les petits, moyens et grands sportifs AGM vous invitent à leur spectacle. Cette année sur le thème du Cirque avec Sab’infitnessCoaching Dumoulin. Venez nombreux les applaudir et profiter de cette belle fête en famille et entre amis !