Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle
La commune de Molliens-Dreuil a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour le phénomène d’inondations par remontée de nappe phréatique, pour la période du 1er février 2025 au 15 avril 2025.
Cette reconnaissance fait suite à l’arrêté interministériel du 13 février 2026, publié au Journal Officiel le 27 février 2026.
Si vous avez subi des dommages liés à cet événement, vous devez effectuer une déclaration auprès de votre assurance dans un délai de 30 jours à compter de la publication de l’arrêté au Journal Officiel.
Les documents nécessaires à votre déclaration peuvent vous être transmis par la mairie par mail, sur simple demande.
Nous vous conseillons de contacter rapidement votre assureur afin de connaître les démarches à suivre.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la mairie.


